1er tour des primaires au Mont-Dore Vie citoyenne

Ce dimanche 20 Novembre 2016 au Mont Dore , comme sur tout le territoire national , se déroulent  les primaires ouvertes de la droite et du centre. Pour l’occasion,  6 bureaux de vote sont disponibles dans la commune , de l’annexe de Plum jusqu’à à la Mairie à Boulari pour accueillir les citoyens venus élire leur candidat qui représentera la droite lors des prochaines présidentielles de 2017.

La participation au scrutin est ouverte à tous et n’est pas réservée aux seuls adhérents “Les républicains” mais à tous avec une pièce d’identité. Il suffit d’être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans au moment de l’élection présidentielle) pour participer à ces primaires.

Une participation de 200 cfp est demandée aux votants afin de couvrir une partie des frais d’organisation.

Les organisateurs se sont préparés et pour accueillir les votants dans les meilleurs conditions et toutes les informations sont disponibles en contactant la Maire ou sur le site Internet les républicains. .

A l’issu du second tour, prévu le 27 Novembre, sera  désigné le candidat de la droite  se lancera dans la course aux présidentielles de 2017.

Liste des bureaux de vote au Mont-Dore

attached lesprimaires 01 225x300 1er tour des primaires au Mont Dore

Liste des bureau de vote des primaires au Mon-Dore

Plus d’informations

http://www.republicains.fr/

http://www.rassemblement.nc/

 

 

 

 

Étiquettes :