BEACH GAMES 2018 à Plum A la une

Cette année encore, le Service Jeunesse et Sport de la ville du Mont-Dore et de jeunes volontaires de la commune organisent les Beach Games, pour la 5ème édition consécutive. Gratuit et ouvert à tous, l’évènement aura lieu à Plum.

Lancé par des jeunes de la commune en 2014, les Beach Games ont remporté le 1er prix du jury lors de la 2ème Conférence de la Jeunesse et des Sports du Pacifique, la même année.            Après cinq ans, le projet est encore soutenu par les jeunes mont-doriens. Agissants comme les principaux médiateurs de l’événement dans les quartiers, ils aident également à la mise en place et à l’animation des ateliers.

Au programme, il y aura du beach-soccer, du beach-volley, de la bouée tractée, du paddle, mais aussi des activités plus calmes, comme de la pétanque, des tournois d’échecs ou de jeux de cartes. Des espaces de lecture et d’autres animations surprises seront présentés pour les plus jeunes et les familles.

Rendez-vous du Lundi 8 janvier au Mercredi 14 février 2018, les lundis, mardis et mercredis de 13 h à 16 h 30, sur la plage de Carcassonne.

Un service de transport gratuit est mis à disposition dans les quartiers, pour faciliter l’accès aux activités à partir de 12 h et le retour des navettes est prévu à partir de 16 h 30, les jours concernés. Il est recommandé de se rendre 10 mn en avance à l’arrêt de bus.

Pour plus de renseignements sur les activités ou les circuits et horaires des bus, contactez le N° Vert 05 15 16 ou le Service Jeunesse et Sports au 43 13 96.

Étiquettes :