Découvrez le Pass’Culture Culture & Patrimoine

Le Centre Culturel du Mont-Dore (CCMD) vous invite vivement à profiter de cette offre culturelle accessible à toutes les bourses. Le dispositif Pass’culture permet de bénéficier de réductions sur les spectacles programmés au CCMD, mais aussi dans d’autres lieux culturels de Nouméa et Dumbéa.

Comment ça marche ?

Le Pass’ Culture offre 3 formules d’abonnement annuel :

  1.       adultes à 4 000 F,
  2.       jeunes (pour les – de 26 ans) à 3 000 F
  3.       famille (base 2 adultes 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants) à 7 000 F

valables 1 an de date à date.

Votre Pass’Culture dont vous avez fait pris possession au guichet du centre culturel du Mont Dore , vous permettra d’être reconnu comme abonné.

Découvrez le Pass’Culture maintenant…

 Avantages

Avec le Pass’Culture, vous fait bénéficier du Tarif Abonné sur tous les spectacles organisés par le Centre culturel du Mont- Dore (CCMD).

La mention  « tarif abonné », précisée sur le programme semestriel, indique si le spectacle est organisé par le Centre culturel ou pas.

De mars à juin, selon la formule choisie (adultes, jeunes ou famille), dix spectacles sur la quinzaine programmée sont organisés par le CCMD et donc accessibles à prix réduit pour les titulaires du Pass’ Culture. Le Pass› est  donc amorti en 3 ou 4 spectacles seulement.

Vous souhaitez assister à un spectacle sur Nouméa ou Dumbéa ? Le Pass’ vous permet aussi de bénéficier de tarifs réduits au théâtre de l’Île, au théâtre de Poche et au centre culturel de Koutio.