Le Grand Casting au Mont-Dore

L’équipe du  Grand Casting était présente dans la commune du Mont-Dore, ce samedi 22 avril 2017. Les auditions se sont déroulées au centre culturel de Boulari en matinée.

Les mondoriens ont du talent !  Et pour preuve, un peu plus d'une quinzaine de candidats se sont présentés pour montrer leurs talents musicaux.

Nous y avons fait la rencontre d'Layrdina et Guillaume qui ont participé à l'audition et, il nous ont même fait l'honneur d’interpréter un titre en toute simplicité (guitare – voix) pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre les 600 calédoniens déjà inscrits, les auditions du Grand Casting se poursuivront  jusqu'à la fin du mois d’août sur tout le territoire via  un programme d'auditions ambitieux avec plus de 100 sessions organisées sur la période de mars à août, Mais attention, les places seront toutefois limitées.
Le Gand Casting est accessible, à partir de l’âge de 6 ans, à toute personne francophone résidant en Nouvelle-Calédonie ainsi que sur les pays ou territoires suivants : Wallis et Futuna, Tahiti, Vanuatu, Fidji, Iles Salomons, Samoa, Tonga, Nouvelle-Zélande.

Plus d'infos sur www.legrandcasting.nc

Étiquettes :