Accueil » Circulation & Sécurité » ST Louis : Le droit à la libre circulation une nouvelle fois bafoué

ST Louis : Le droit à la libre circulation une nouvelle fois bafoué

0
blocages du 09102016

blocages du 09102016

blocages du 09102016
0 sur 5 étoiles

Catégories :

Mots Clés :

Date de publication :

10-12-2016
Publicités

21h30, ce vendredi 9 décembre : la RP1 a été pour une énième fois bloquée dans les deux sens, suite à de nouveaux caillassages. Des tirs auraient également été entendus.
Bien que le Haut Commissariat de la République en Nouvelle Calédonie prenne toute la mesure du préjudice subit par la population, la situation semble inextricable et se répéter de plus en plus souvent.
La route a pu être réouverte ce samedi 10 décembre entre 09h et 09h30.
Hasard ou prémonition : l’association Citoyen Mondorien tenait parallèlement une permanence au Casino La Coulée de 08h00 à 12h00 afin de recueillir le plus grand nombre d’adhésions pour s’insurger et lutter contre ces faits qui durent depuis de nombreuses années.

Voir la vidéo :

A voir aussi : 

[su_posts template=”templates/teaser-loop.php” id=”1522″ posts_per_page=”1″ post_type=”video” tax_operator=”0″ order=”desc”]

About Author


Auteur(e) :

Pseudo de l’auteur(e) : 

Nombre de publication : 

95

Publicités

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les prochains événements

dans la commune via rubrique Agenda

Décembre, 2023

Filtrer les événements

Aucun évenement

---------- Publicité ----------
X