Saint-Louis : 5 arrestations par les forces de l’ordre Circulation & Sécurité

Suite aux troubles des dernières semaines à Saint-Louis les forces de l’ordre ont fait état de plusieurs arrestations et des enquêtes toujours qui se poursuivent.

Dans un communiqué relayé également sur les réseaux sociaux, le procureur de la République fait état de 5 individus qui ont été interpellés à Saint-Louis et Canala pour des tirs sur les forces de l’ordre, des barrages et/ou des vols aggravés dans des situations difficiles.

Parmi les personnes interpellés , 2 mineurs ont été placé en détention provisoire et les 3 autres ont été placé au Camps-Est.

Plusieurs informations judiciaires sont ouvertes pour des faits pour vols aggravés commis au cours de la nuit du vendredi 28 au samedi 29 octobre et dans lesquels William DECOIRE était impliqué, de tentatives de meurtres sur les militaires de la Gendarmerie, dégradations par moyens dangereux en bande organisée et association de malfaiteurs. (St Louis les 29 au 31 octobre, St Louis et Païta les 13 et 14 novembre), faits au cours desquels 12 gendarmes et un pompier ont été blessés.

Étiquettes :