Blocages à répétition : Les Mont-Doriens s’organisent Circulation & Sécurité

Le Mercredi 16 Novembre 2016 , les habitants du Mont-Dore ont répondu à la mobilisation lancée il y a quelques semaines, dans le but de se constituer en association. Cet appel a été lancé par une poignée de Mont-Doriens, qui dès le début des premiers blocages s’est mobilisée à plusieurs reprises, au rond point de Casino ( La Coulée),  grogne qui avait notamment nécessité la présence du Maire, Mr Eric Gay pour apaiser les habitants excédés (voir vidéo). Ce collectif se constitue sous le nom “Citoyen Montdorien” et compte œuvrer pour obtenir des réponses concrètes face à cette situation de non droit et d’isolation dont ils sont victimes depuis de nombreuses années.

Une quinzaine de citoyens se sont portés volontaires pour la constitution du premier bureau qui sera en charge de la constitution et la mise en oeuvre des décisions du bureau.

Les objectifs principaux de l’association concernent le désenclavement de la partie sud du Mont-Dore via la création d’une autre voie d’accès, la libre circulation et  la sécurité globale dans la commune.

Pour contacter l’association : Contactez : citoyen.montdorien@gmail.com pour recevoir un bulletin d’adhésion.

Étiquettes :